top of page

Yang BaeJi alias 'The Man with the silent Weapon'.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hypocrisie, Cruauté, Pouvoir, Corruption; voici les quatre mots qui définissent si bien BaeJi. Ancien homme militaire, il a effectué son service il y a six ans de ça. C'est un homme de vingt-sept ans, dont la famille lui est éloignée. Depuis quelques années, tout a basculé pour lui. Et, cela a débuté juste à peine sorti de son service militaire. Cet homme a complètement perdu la tête et la raison. Jamais il ne vous dira pourquoi, et il vous en parlera encore moins.

Pourquoi donc ? Tout le monde a bien son petit jardin secret. De quoi dire que le sien a été dûrement empiété.

À l'âge de ses vingt-cinq ans, des troubles bipolaires ont été répéré. Et, après cette nouvelle, l'homme a été interné dans un hôpital psychiatrique durant deux bonnes années. Les symptomes étaient plutôt maigres sur le fait de sa bipolarité. Quatre mois qu'il en est sorti, et déjà huit cent seize victimes.

Pardon ? Huit cent seize victimes ? 

Mais oui voyons. BaeJi tue, et débite par la suite les organes dans d'autres pays ou sur des marchés noirs. Vendre est comme une sorte de Monopoly. Sauf que les billets, tu les multiplies par neuf. Grâce à ça, il se fait un véritable business. Que demander de plus ? Il a la tchatche, et le physique qui va avec. Même la gent féminine et par ailleurs la gent masculine ont du mal à lui résister. C'est un de ses grands atouts et, il en joue beaucoup trop. Voire même jusqu'à en abuser, parfois.

Du haut de son 1.83m, Yang BaeJi aime par-dessus tout se faire désirer.  Il sait parler aux femmes, comme ferait un bon mari fidèle. Lui, ne l'est pas. Certaines personnes raconteraient même qu'il a le don pour manipuler les hommes. Son seul point faible sur quoi il pourrait craquer sont les délicieux chaussons faits de Hobbang (donc haricots rouges), qu'il achète tous les matins dans sa boulangerie préférée à une heure précise: 07h52.

Actuellement, il habite dans une humble maison qu'il a achetée à son meilleur ami qui part la plupart du temps en voyage à l'étranger. Dans cette maison se trouve plusieurs tableaux où des prénoms se chevauchent les uns sur les autres. Au fur et à mesure des années, celui-ci les raye. Mais, sauras-tu savoir pourquoi ? 

Dans la société, on raconte souvent que c'est un homme de choix, et qu'il peut rapporter. BaeJi a énormément de connaissances à travers la ville. Tout le monde le connaît. Il est réputé pour faire les choses derrière le dos des gens, être manipulateur et méprisant, ainsi que pour tuer, évidemment. 

Certaines voix chuchoteraient même qu' avant de descendre ses muses, les humilie de la pire façon qu'il soit.

Du moins, personne n'est au courant si celui-ci a déjà fait de la taule. Si c'est le cas, ou que quelqu'un ferait circuler la rumeur, il essaiera de la démentir. Partir en taule est une grande honte pour lui.

Il trouve que l'humain est faible, et lui-même ne se considère pas comme tel. Les gens qui lui prêtent service s'appellent des "sous-hommes". Les femmes et les hommes qui s'intéressent à lui ne sont que des proies faciles bonnes qu'à le calmer durant un soir. Voilà comment il voit le monde.

Malgré tout, son rêve serait de retrouver son ancien travail. Car avant de travailler au black pour lui, BaeJi était un homme sans problème, sous la profession de mannequin. Avant d'y entrer, il avait pris soin de s'occuper de son corps, et perdre les vingt kilos qui lui gâchaient la vie. Maintenant, l'agence estime que l'homme est un danger pour leur avenir.

Sauras-tu te démarquer des autres, lui tenir tête et le faire changer ? Si oui, apprêtes-toi à vivre un calvaire à ses côtés.

 

 

 

       Scènes macabres, osées. Personnage à ne pas prendre à la légère, pouvant nuire à son entourage.

Signé: L'auteur qui mène son enquête.

 

bottom of page